Phantasy Star Online 2 : 1,5 million de téléchargements sur Vita

phantasy star online 2 vita

Sur son site officiel japonais, Sega a annoncé que Phantasy Star Online 2 a été téléchargé 1,5 million de fois sur Vita. Pour célébrer l’atteinte de ce nouvelle étape importante, l’éditeur tiendra un événement spécial dans le jeu à la fin du mois de janvier. Les détails seront révélés sur cette page (en japonais).

Phantasy Star Online 2 est disponible sur Vita depuis février 2013 au Japon. Il a d’abord vu le jour sur PC en juillet 2012 puis sur PlayStation 4 en avril 2016. Malheureusement, cette suite n’a jamais été localisée hors de l’archipel. Pourtant, Sega avait prévu sa sortie en Amérique et en Europe pour début 2013.

Phantasy Star Online 2 : bientôt sur Switch

Plus tard cette année, les amateurs de la série pourront découvrir une version Switch avec Phantasy Star Online 2: Cloud. Encore une fois, le jeu sera limité à un seul auditoire : le Japon. Le raisonnement derrière ces décisions est difficile à comprendre, d’autant plus que rien ne s’approche de PSO sur les consoles modernes.

Cette version ne nécessitera aucun téléchargement sur la console Switch. En effet, elle sera diffusée grâce à la technologie de données en nuage (lire : streaming), de là le sous-titre « Cloud ».

Laisser un commentaire