Sea of Thieves : une bêta fermée du 24 au 29 janvier

sea of thieves

Tous les marins d’eau douce sont invités à la bêta fermée de Sea of Thieves. Microsoft a annoncé la tenue de cette phase de test, qui ne sera pas soumise à un accord de confidentialité (NDA). Ainsi, les joueurs seront libres de partager leur vie de pirate sur tous les réseaux. Yarr!

Sea of Thieves est une nouvelle licence développée par le studio Rare : la première en près d’une décennie après Kinect Sports et ses dérivés. Dans Sea of Thieves, les joueurs incarnent des pirates. Il s’agit d’une expérience multijoueur hors du commun avec plusieurs éléments de coopération. Chaque personnage a son propre rôle et les différentes équipes tentent de mettre la main sur du précieux butin.

Les éléments joueurs contre joueurs vont assurément eux aussi créer des moments inoubliables. En fait, Rare met en place un gigantesque monde ouvert dans lequel il sera possible de créer ses propres aventures. Bien qu’il existe des quêtes, c’est surtout le gameplay émergent de Sea of Thieves qui en fera un phénomène hors du commun sur des sites tels que Twitch.tv.

Comment participer à la bêta fermée de Sea of Thieves?

Pour participer à la bêta fermée de Sea of Thieves sur Xbox One, il suffit de précommander le jeu sur le site officiel de Microsoft. Vous ferez partie du « Insider Programme » vous donnant accès à cet accès privilégié. Veuillez noter que la bêta ne couvrira pas l’ensemble du contenu prévu dans la version finale. Rare désire garder quelques surprises une fois la version complète en magasin. Celle-ci sera distribuée sur PC et Xbox One le 20 mars 2018.

Laisser un commentaire