Kingdom Hearts III : nouvelle bande-annonce D23 Expo

kingdom hearts 3 d23 expo

C’est au cours de l’événement D23 Expo 2018 destiné aux fans de Disney que Square Enix a dévoilé de nouveaux détails concernant Kingdom Hearts III. Tout d’abord, la rumeur d’un monde basé sur le film Monsters, Inc s’est avérée fondée. Les personnages Mike, Sully, Boo, Vanitas et Marluxi seront de la partie. La nouvelle bande-annonce (voir ci-dessous) présente également les mondes de Toy Story et de Tangles qui seront visités par le héros Sora. Ce dernier fera équipe avec Woody Buzz Lightyear d’une part et avec Rapunzel et Flynn Rider d’autre part.

Square Enix a aussi officialisé la chanson thème de Kingdom Hearts III. Intitulée « Don’t Think Twice », elle est chantée par Hikaru Utada. Vous reconnaîtrez peut-être son nom, car elle avait contribué à la chanson « Simple and Clean » du tout premier Kingdom Hearts. L’artiste avait aussi prêté sa voix pour Kingdom Hearts II avec « Sanctuary ».

Plus de détails pour Kingdom Hearts III

Toujours au D23 Expo 2018, Square Enix a révéré plusieurs nouveaux détails pour le jeu de rôle et d’action Kingdom Hearts III. Vous vous souvenez du Gummi Ship? Il sera de retour pour ce troisième opus. Il y aura deux phases : une phase d’exploration et une autre de combat avec un grand nombre d’ennemis à l’écran.

Nous avons aussi appris que les 100 employés du studio Square Enix situé à Osaka travaillent sur le jeu. Les équipes sont divisées en trois : début du jeu, milieu du jeu et fin du jeu. Chaque segment compte environ 3 mondes. Square Enix a précisé que cela ne veut pas dire qu’il y a 9 mondes en tout. Toujours selon l’éditeur, le développement des premiers mondes est terminé à 90 % et ceux au milieu, à 60 %. Pour le reste, nous n’avons pas d’estimation outre qu’il s’agit « de quelque chose que le directeur créatif Tetsuya Nomura a toujours voulu ajouter à Kingdom Hearts et ce, depuis qu’il a travaillé sur Final Fantasy. Ce sera une surprise pour tous ».

Avant de vous laisser avec la nouvelle bande-annonce, sachez que la date de sortie de Kingdom Hearts III sera révélée au salon E3 2018. Pour rappel, le jeu est en développement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Kingdom Hearts III : bande-annonce D23 Expo 2018

Kingdom Hearts III : chanson Don’t Think Twice de Hikaru Utada

 

Laisser un commentaire