Hyrule Warriors Definitive Edition: une quatrième vidéo de présentation de personnages

Par le 5 mai 2018 dans Switch Hyrule Warriors Definitive Edition

Une nouvelle vidéo a été publiée par le compte Youtube de Nintendo pour présenter de nouveaux personnages jouables du jeu Hyrule Warriors: Definitive Edition, deux semaines exactement avant sa sortie sur Switch.

Il s’agit ici de Machaon, Xanto, Midona (forme Reine du Crépuscule) et Midona (forme réduite), issus The Legend of Zelda: Twilight Princess, ainsi que Zelda Toon de The Legend of Zelda: Spirit Tracks.

hyrule warriors definitive edition

Hyrule Warriors: Definitive Edition

Foncez au cœur de la bataille en incarnant les légendes les plus puissantes d’Hyrule dans Hyrule Warriors: Definitive Edition sur Nintendo Switch. Taillez à travers des légions d’ennemis en libérant des coups dévastateurs dignes de Dynasty Warriors et dominez le champ de bataille en incarnant des héros célèbres de la série The Legend of Zelda.

Confiez un Joy-Con à un allié pour vous lancer dans le jeu en coopération avec une seule console Nintendo Switch, où, quand et avec qui vous le souhaitez !

Hyrule Warriors: Definitive Edition sera une version complète du jeu original sorti sur Wii U accompagné de tous ses DLC sortis jusqu’à présent.