Overwatch compte désormais plus de 40 millions de joueurs

Par le 15 mai 2018 dans Général, PC, PlayStation 4, Xbox One overwatch anniversary

Lancé il y a bientôt deux ans jour pour jour, Overwatch est vite devenu un succès mondial. Blizzard a souligné que le jeu de tir en équipes a franchi le cap des 40 millions de joueurs. Pour l’occasion, le développeur célébrera avec du nouveau contenu.

Du 22 mai au 11 juin prochains, les fans pourront tester la nouvelle carte Petra en match à mort. Ce mode sera d’ailleurs bonifié par la présence d’éléments compétitifs, classements et tableaux d’honneurs à l’appui. Au niveau de la personnalisation des héros, ce sont pas moins de 50 objets qui s’ajouteront, dont 8 costumes légendaires et 3 épiques.

Tous les joueurs qui se connectent au cours de cet événement recevront un butin légendaire en cadeau. Idem avec tout achat de l’ensemble complet des 50 objets exclusifs. Blizzard a aussi précisé que les objets d’événements précédents seront inclus dans les butins aléatoires.

Week-end gratuit

Les joueurs qui ne possèdent pas encore Overwatch auront l’occasion de tester le jeu au cours d’un week-end gratuit. Du 25 au 28 mai 2018, il sera possible de se connecter aux serveurs sans payer. C’est vrai aussi sur PlayStation 4 : nul besoin de posséder l’abonnement PlayStation Plus pour accéder à cette promotion.

Une édition légendaire

Dès le 22 mai, une version légendaire du jeu Overwatch sera vendue uniquement en ligne. Celle-ci comprendra 15 costumes de différentes raretés.

Bande-annonce : Overwatch souligne 40 millions de joueurs

Laisser un commentaire