LEGO Legends of Chima en trois jeux

lego legends of chima

Warner Bros. Interactive Entertainment et The LEGO Group annoncent le développement de LEGO Legends of Chima, trois expériences variées pour les amateurs de blocs LEGO, prévues sur une multitude de plateformes en 2013. Elles se complètent toutes pour former un ensemble cohérent dans un nouvel univers médiéval fantastique peuplé de magie et de mystère. Le premier produit, LEGO Legends of Chima Speedorz, est un mini-jeu de course créé par TT Games et 4T2 qui sera offert sur le site officiel www.lego.com ainsi que sur iOS dès demain. Votre but est de devenir le champion de course ultime et ainsi obtenir une dernière course secrète réservée aux as du volant.

Le second produit, LEGO Legends of Chima : Laval’s Journey, lui aussi développé par TT Games, est prévu au cours de l’été 2013 sur Nintendo DS, Nintendo 3DS et PlayStation Vita. Les joueurs exploreront le monde fascinant de Chima en incarnant le héros Laval et ses alliés qui devront combattre les forces du mal. Le dernier produit, LEGO Legends of Chima Online, est un MMO free-to-play créé ici-même au Québec, plus précisément dans les studios de WB Games Montréal. Les fans pourront construire leur propre royaume dans l’univers de Chima et explorer des environnements gigantesques, accomplir une pléiade de quêtes et utiliser leurs briques pour obtenir des gadgets, des armes et autres objets utiles.

Les jeux Speedorz et Laval’s Journey vous permettront d’obtenir des points et de déverrouiller des récompenses pour le MMO. Tous les détails seront éventuellement dévoilés à l’adresse suivante : www.lego.com/chima.

lego legends of chima

Source : presse@gamerqc.com