Square Enix dévoile Hitman Go

hitman art

Le célèbre agent 47 sera bientôt de retour dans un jeu vidéo inattendu avec Hitman Go. Développé par la filiale montréalaise de Square Enix, ce jeu pour tablettes et téléphones intelligents n’a rien à voir avec le prochain opus principal en préparation chez IO Interactive. « Hitman Go est un jeu de stratégie au tour par tour, lequel utilise de superbes scènes dignes de dioramas. Vous explorerez stratégiquement des zones fixes sur une grille afin d’éviter les ennemis et éliminer votre cible ou infiltrer des endroits bien protégés. Vous devez vraiment penser à chacun de vos mouvements : tous les outils habituels de la série Hitman auxquels vous êtes habitués sont présents, y compris des costumes, des distractions, des fusils à lunette et même les iconiques pistolets ‘Silverballer’  », peut-on lire sur le site officiel.

« Nous avons développé le jeu avec une petite équipe de base, ce qui nous a permis d’agir rapidement, de trouver des solutions facilement et d’adopter une philosophie de travail qui nous a semblé très rafraîchissante. Lorsque nous avons soumis l’idée de ce projet plutôt inhabituel à l’équipe chez IO Interactive, ils ont adoré. Hitman GO est presque prêt à être distribué et il se pourrait même que vous en appreniez davantage à son sujet dans des articles en ligne au cours des prochaines semaines alors que nous effectuerons des tests pour nous assurer que tout fonctionne bien avant le lancement global. Nous savons que vous n’aimez pas tous les jeux du secteur mobile, mais pour ceux que cela intéresse, nous partagerons des nouvelles ici de temps en temps. Notre prochaine mise à jour est prévue plus tôt que vous ne le pensez ».

Hitman Go est un concept intéressant et unique. Un petit passe-temps avant la sortie du prochain Hitman et développé par une minuscule équipe. Voici une première image :

hitman go

Source : Square Enix Montréal