Need for Speed : cinq façons de jouer

need for speed 2015

Dans une nouvelle vidéo promotionnelle, Electronic Arts nous en dévoile un peu plus à propos de son nouveau Need for Speed. La réputation est au cœur de cette expérience, c’est elle qui dicte votre progression à Ventura Bay. Pour la bâtir, cinq choix s’offrent à vous : participer à des événements axés sur la vitesse, avoir du style par exemple grâce à des dérapages calculés, participer à des courses avec des membres de votre équipe, personnaliser votre voiture ou encore devenir un hors-la-loi et provoquer un véritable chaos dans les rues. Voici une description tirée du site officiel :

La VITESSE, vous adorez ça, c’est votre raison de vivre, voire votre carburant. Participez à des épreuves de vitesse (Sprint et Tour chrono) en franchissant la ligne le premier ou en signant le meilleur tour. Usez et abusez de la nitro, pilotez proprement, donnez tout sur l’asphalte et gagnez un max de REP Vitesse. La victoire sourira à ceux qui prennent des risques, alors ne relevez pas le pied et obtenez toute la REP VITESSE que vous méritez.

Le STYLE, c’est l’art de s’exprimer au volant tout en faisant de Ventura Bay le terrain de Gymkhana suprême. Assurez le spectacle dans les concours de drift ou enchaînez les sauts et les donuts avec un maximum d’audace et de maîtrise, et vous ferez grimper votre REP Style. Pour certains, le STYLE passe avant tout.

La CUSTOMISATION s’adresse à ceux qui créent des chefs d’œuvre de l’automobile. Modifiez les performances de chaque voiture pour en exploiter tout le potentiel, gagnez de la REP Customisation et devenez un préparateur de choix.

Offrez-vous un look personnalisé en choisissant les accessoires des plus grandes marques. Libérez l’artiste qui est en vous grâce à de superbes peintures, vinyles et wraps faits sur mesure. Pensez aussi à choisir le type de comportement routier pour que votre voiture se conduise selon vos préférences.

CREW, c’est l’art de conduire à plusieurs en ne faisant plus qu’un. Participez à des épreuves comme le Train-drift et gagnez de la REP en fonçant à travers la jungle urbaine à quelques centimètres de vos amis. Pour dominer la concurrence, collez au plus près la voiture qui vous précède aussi longtemps que vous le pourrez. Roulez, frimez et gagnez avec votre CREW.

HORS-LA-LOI, c’est de la conduite à hauts risques qui permet de gagner gros et de faire tout ce que vous voulez… provoquer les flics, par exemple. Roulez à fond en ville, semez la panique et faites-vous remarquer pour de mauvaises raisons. Quand vous en aurez assez fait, essayez d’échapper aux flics qui vous auront pris en chasse et enfoncez-vous dans la nuit. Les HORS-LA-LOI n’en font qu’à leur tête et vivent sur le fil du rasoir. Devenez célèbre pour « mauvaise conduite ».

Need for Speed est prévu le 3 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Source : ShackNews