Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarquent sur PS4

Quantic Dream a annoncé hier la sortie de Heavy Rain et de Beyond: Two Souls, deux gros titres de la PS3, sur la PlayStation 4. En version remasterisée 1080p/60FPS, Beyond: Two Souls sera le premier à être disponible sur le Playstation Store et ce, dès le 24 novembre tandis qu’il faudra attendre jusqu’au 1er mars 2016 pour découvrir ou redécouvrir Heavy Rain.

2

Beyond: Two Souls sera vendu au prix de 29,99 $. Aucune information cependant sur le prix de Heavy Rain, mais sachez que si vous achetez Beyond: Two Souls, vous obtiendrez une remise sur l’achat de Heavy Rain. Il sera également possible d’obtenir les deux jeux dans une version boite grâce à la The Heavy Rain and Beyond: Two Souls Collection qui sera disponible dès mars 2016.

2

De nombreuses améliorations ont été apportées à la version remastérisée de Beyond: Two Souls afin d’exploiter au maximum les qualités de la PlayStation 4. Le portage a bénéficié d’une mise à niveau grâce à des graphismes revus, à un passage à la résolution 1080p, à l’ajout de nouveaux effets et enfin à l’amélioration des éclairages et des ombrages. Mais la jouabilité a elle aussi eu droit à quelques modifications, notamment une difficulté revue à la hausse pour certains passages et une meilleure prise en main pour les scènes d’action. On compte également quelques petits ajouts qui n’apportent pas grand-chose mais qui offrent un petit plus au joueur comme la possibilité de jouer dans l’ordre chronologique ou l’utilisation du haut-parleur de la Dualshock 4. Le plus important restant le fait que le DLC « Expériences avancées » est inclus de base dans le jeu.

Rendez-vous le 24 novembre pour découvrir Beyond: Two Souls sur votre PS4 !

3 commentaires sur “Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarquent sur PS4”

Les commentaires sont fermés.