Fallout 4 : première mise à jour disponible

fallout 4 dog

Après l’annonce la semaine dernière d’un correctif à venir par Bethesda pour son jeu post-apocalyptique Fallout 4, nous pouvons dès à présent y accéder et l’installer sur PC (Steam). Actuellement en version bêta, le correctif 1.2.33 apporte sont petit lot de fonctionnalités nouvelles en plus d’améliorer certaines choses et de réparer quelques bogues. Parmi les nouveautés, on compte le fait de pouvoir assigner des commandes au pavé numérique. Bethesda s’est aussi chargé d’améliorer la stabilité et l’optimisation de la mémoire du jeu qui pouvait ramer, particulièrement à l’intérieur d’immeubles. Enfin, des correctifs pour différentes quêtes de Fallout 4 (« Retrouvailles », « Appel à la liberté » et « Homme de confiance »), pour les sauvegardes, l’application de démarrage du jeu et le saut dans l’eau ont été appliqués afin de résoudre les problèmes qui y étaient liés.

Il s’agit là d’une petite mise à jour tel que prévu par Bethesda. Le studio souhaite fournir régulièrement des correctifs mineurs aux joueurs de Fallout 4 afin d’éviter des mises à jour trop lourdes. La fréquence de diffusion de ces améliorations techniques devrait donc être assez élevée et elles suivront sur les consoles Xbox One et PlayStation 4 dans peu de temps.

Tous les détails du correctif 1.2.33 en phase bêta et le mode d’emploi concernant son installation peuvent être retrouvés sur la page officielle de Fallout 4 sur Steam.

fallout 4 intro

1 commentaire sur “Fallout 4 : première mise à jour disponible”

Les commentaires sont fermés.