Slain! repoussé une seconde fois

slain!

La sortie du jeu Slain!, première production du studio indépendant Wolf Brew Games, a été repoussée une seconde fois. Financé à l’aide d’une campagne sur le site Kickstarter, Slain! était prévu pour le 15 juillet avant d’être reporté au 9 décembre 2015. Cependant, nous apprenions hier au travers d’un article sur la page Kickstarter du projet que la sortie du jeu avait été ramenée au 27 janvier 2016 sans donner plus d’informations.

Il faut aller voir du côté du site officiel du jeu pour en apprendre plus. Comme bien souvent, la raison évoquée pour ce report est le besoin de temps pour les finitions et l’amélioration du titre. En effet, Wolf Brew Games souhaite rendre le jeu encore meilleur, notamment en retravaillant les combats contre les boss ainsi que les mini-boss. Il faudra donc attendre encore deux mois avant de pouvoir découvrir ce petit titre qui semble prometteur.

Malgré tout, nous pouvons aussi compter sur une bonne nouvelle : les développeurs ont désormais intégré le hub. Nommé « The Skull Pub », celui-ci permet au joueur d’accéder aux différentes zones prévues dans Slain!. Une petite vidéo explicative a été partagée sur la chaîne YouTube d’un développeur :

Voici également quelques petites animations partagées par Wolf Brew Games (cliquez sur les images pour les voir en mouvement!) :

Enfin, voici les deux vidéos de gameplay qui permettent d’avoir un premier aperçu de Slain!.

Prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Wii U et Vita, Slain! est un mélange de jeux de plateformes d’action et de puzzles, le tout imprégné d’un univers gothique. Le jeu comportera 7 boss principaux et quelques mini-boss pour une durée d’environ 15 heures de jeu.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Steam et Kickstarter de Slain!

 

1 commentaire sur “Slain! repoussé une seconde fois”

Les commentaires sont fermés.