Star Wars: Galaxy of Heroes disponible sur mobile

Image présentation Logo Star Wars: Galaxy of Heroes

Poster Logo Star Wars: Galaxy of Heroes

Star Wars: Galaxy of Heroes, le nouveau jeu mobile développé par EA Games et basé sur l’univers de la célèbre saga créée par George Lucas, est désormais disponible. Offert sous forme de téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play, le jeu met au défi les joueurs de collectionner les personnages emblématiques de l’univers Star Wars afin de former des équipes et de mener des batailles dans des lieux cultes des films.

« Nous avons créé un jeu pour les fans de Star Wars et de RPG. Vous y retrouverez vos personnages préférés des films et des séries télé, et vous pourrez créer des escouades avec les héros du côté lumineux et du côté obscur », a expliqué John Salera, producteur exécutif de Star Wars: Galaxy of Heroes chez Capital Games. « Le jeu est simple d’utilisation, mais il propose une profondeur et une ampleur incroyables. Vous pouvez développer des stratégies pour associer les différents personnages de la meilleure façon possible, puis rendre vos équipes personnalisées plus puissantes avec le nouvel équipement et les récompenses gagnées en bataille, sur toutes les planètes et lieux épiques que vous adorez, partout et à tout moment ».

Star Wars: Galaxy of Heroes vous propose de devenir un maître de l’holotable et de collectionner des personnages issus aussi bien de la trilogie que de la « prélogie » en passant par The Clone Wars et The Force Awakens. Chaque personnage possédera des attaques et des capacités qui lui sont propres et qui pourront être améliorées afin d’aider le joueur à constituer son équipe. Vous prendrez part à de nombreux combats sur Hoth, Tatooine, Coruscant et bien d’autres planètes encore. Jeu de rôle et de stratégie au tour par tour, vous aurez la possibilité d’affronter d’autres joueurs en face à face afin de déterminer qui sera le plus fort des deux.

Logo Star Wars: Galaxy of Heroes

Actuellement, Star Wars: Galaxy of Heroes possède 60 personnages à collectionner et d’autres devraient être intégrés à l’avenir.