Vita : une édition Dragon Quest en janvier

Dès le 28 janvier 2016 au Japon, les fans de Vita pourront se procurer une édition spéciale Dragon Quest à tirage limité de la console portative. Celle-ci sera vendue 25 980 yens, soit environ 280 $. Pour cette occasion spéciale, la Vita affiche un teint gris comme celui du monstre « gluant de métal » (Metal Slime) dans la célèbre franchise de jeux de rôle. Un thème unique est également préinstallé sur la console.

L’ensemble comprend un exemplaire de Dragon Quest Builders, un jeu en voxels largement inspiré de Minecraft dont la date de sortie est justement fixée au 28 janvier 2016. Question de mieux baigner dans cet univers dans le métro par exemple, une paie d’écouteurs est également incluse dans cet ensemble. Vous retrouverez aussi tout le câblage nécessaire : fil USB, adaptateur CA et fil électrique, soigneusement emballés dans une boîte imitant un coffre au trésor.

Cette édition spéciale de la Vita n’a pas été annoncée hors de l’archipel, ni même Dragon Quest Builders d’ailleurs. Toutefois, la console portative de Sony n’est pas limitée par région, donc il est possible d’importer et d’épater la galerie.

Source : PlayStation.com (Japon)

À propos de Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef de GAMERQC.COM

Voir tous les articles de Michaël Bertiaux →