Bethesda s’installe à Montréal

Bethesda Game Studios

Bethesda Montréal

Après Ubisoft, Eidos et Square Enix, Montréal accueille un autre joueur d’importance de l’industrie des jeux vidéo avec Bethesda Game Studios. La division montréalaise est composée d’une équipe d’un peu plus de 40 développeurs qui travailleront sur des jeux à destination des consoles et des marchés mobiles. C’est au vétéran Yves Lachance que reviendra l’importante responsabilité de diriger ce studio, lui qui a travaillé de nombreuses années pour Behaviour Interactive à titre de vice-président directeur.

« Collaborer avec Bethesda Game Studios, c’était déjà une aventure enivrante et mémorable. Nous sommes ravis d’ouvrir un studio à Montréal et de partager l’excellent potentiel de création de jeux d’ici pour le type de produits qui font le succès de Bethesda Game Studios », a partagé le nouveau dirigeant. « Nous avons collaboré avec des développeurs très talentueux à Montréal depuis longtemps. Nous avons décidé qu’il était temps d’y ouvrir un studio. Il est très excitant de penser aux nouveaux jeux que nous créerons ensemble », a déclaré Todd Howard, concepteur de jeu et producteur exécutif de Bethesda Game Studios.

Nouveaux emplois

L’arrivée de Bethesda à Montréal est aussi synonyme de nouvelles opportunités de carrières. ZeniMax Games, propriétaire du studio, est justement à la recherche de talents pour cette division et celle du Maryland. Il suffit de visiter le site officiel pour y découvrir plus d’une dizaine de postes à combler, en passant de la programmation à la conception de niveaux ou de quêtes. Vous pouvez également suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook.

1 commentaire sur “Bethesda s’installe à Montréal”

  1. Ping : Gearbox Software s'implante à Québec - Gamer Québec - Gamer Québec

Les commentaires sont fermés.