Diablo 3 : le grand retour du nécromancien en 2017

Diablo 3: Rise of the Necromancer

Certains croyaient en la possibilité d’une annonce de Diablo 4. D’autres se rabattaient sur l’idée d’une deuxième extension majeure pour Diablo 3. Peu importe dans quel camp vous vous trouviez, le salon BlizzCon 2016 est possiblement source de plusieurs déceptions. Il faudra se contenter du nécromancien avec les mêmes actes au cours des prochains mois. Le personnage sera ajouté au Sanctuaire en 2017 et, comme dans Diablo 2, il pourra invoquer une horse de squelettes et autres morts-vivants pour l’aider dans sa quête.

Une image vaut mille mots, donc voici quelques animations tirées du site officiel de Blizzard question de mieux cerner les habiletés du nécromancien :

D’autres changements à venir pour Diablo 3

En 2017, il y aura aussi du nouveau côté interface de jeu (UI) dans Diablo 3. Les développeurs vont modifier l’apparence de certains menus, surtout des objets en fait. Voici quelques images qui illustrent ces changements :

Un donjon spécial 20e anniversaire

Un donjon unique fera son apparition une fois par année dans Diablo 3, au mois de janvier. Hommage au tout premier jeu, il sera composé de monstres, d’événements et d’une atmosphère proches de ce qui a été vu en 1996. Au total, 16 niveaux sont prévus dans ce donjon spécial où quatre boss vous attendent : le Butcher, le Skeleton King, Lazarus et Diablo. Pour recréer le style unique du premier Diablo, Blizzard aura recours à un filtre graphique (voir ci-dessous), mais il est important de noter que le donjon sera créé qu’à partir de modèles existants dans Diablo 3.

Diablo 3 Anniversary Dungeon

Bande-annone célébrant l’arrivée prochaine du nécromancien

À propos de Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef de GAMERQC.COM

Voir tous les articles de Michaël Bertiaux →