Forza Horizon 3 : l’extension Blizzard Mountain en décembre

Forza Horizon 3 Blizzard Mountain

Le 13 décembre prochain, les amateurs de Forza Horizon 3 pourront acheter une première extension intitulée « Blizzard Mountain » sur PC et Xbox One. Dans cette nouvelle campagne, les joueurs prendront part à une série de défis excitants (plus de 50) en bravant des températures extrêmes. Les courses visent à couronner un nouveau roi de la montagne qui saura le mieux maîtriser les hauteurs alpines et leurs nombreuses particularités.

Les pilotes de Forza Horizon 3 pourront découvrir huit nouvelles voitures dans ce DLC, dont la Lancia Delta S4 (1985) et la Ford Gymkhana 9 Focus RS RX (2016). De plus, pour mieux affronter les pistes enneigées, il sera également possible de modifier ses pneus en conséquence. Au total, 28 succès Xbox Live sont aussi du programme pour un total de 500 G. Une liste complète est affichée sur le site officiel de Microsoft.

L’extension Blizzard Mountain nécessite l’achat de l’Expansion Pass de Forza Horizon 3 d’une valeur de 44,99 $, laquelle comprend un autre DLC lui aussi développé par Playground Games. Les détenteurs de l’Édition Ultime ont droit à un rabais d’environ 10 $ sur cet achat. Il sera également possible d’acheter les deux extensions séparément, mais les détails n’ont pas encore été révélés à ce sujet.

À propos de Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef de GAMERQC.COM

Voir tous les articles de Michaël Bertiaux →