South Park: The Stick of Truth bientôt sur PS4 et Xbox One

south park stick of truth

Jusqu’à maintenant, la seule façon de jouer à l’hilarant South Park: The Stick of Truth sur PlayStation 4 et Xbox One était de précommander South Park: The Fractured But Whole

Ubisoft a annoncé que le jeu de rôle basé sur la célèbre série d’animation sera aussi offert de façon indépendante sur les deux consoles. Les fans pourront se procurer le titre en versions physique et numérique dès le 13 février prochain au coût de 29,99 $ US.

Le chef-d’oeuvre South Park: The Stick of Truth

Adulé par la critique, le premier jeu créé par les cerveaux derrière South Park, Matt Stone et Trey Parker, est un incontournable pour tout fan de RPG. Dans cette aventure remplie de surprises, vous incarnez le New Kid, nouvellement arrivé à South Park. À l’instar de la série animée, le scénario vous plonge très vite dans des péripéties sans dessus dessous.

Pour les fans, ce jeu représentait un premier véritable effort de percer le monde des jeux vidéo après des titres moins resplendissants développés sur de vieilles consoles comme la PlayStation ou la Nintendo 64.