Ys VIII: Lacrimosa of Dana obtient sa date de sortie sur PC

ys viii logo

NIS America a annoncé que le jeu de rôle et d’action japonais Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera lancé le 30 janvier prochain sur PC via Steam.

Cette même journée, l’éditeur rendra disponible une nouvelle localisation du jeu sur PC, PlayStation 4 et Vita. Celle-ci comprend des améliorations au niveau du scénario, des ajustements pour la taille du texte et un doublage réenregistré.

Pour célébrer la sortie de Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur PC, NIS America offrira du contenu gratuit. Jusqu’au 6 février, les joueurs seront en mesure d’accéder aux téléchargements suivants :

  • « Adol’s Adventure Essentials DLC » : comprend une armure d’argent, des vêtements d’aventurier et un kit de survie pour Adol.
  • Un livre d’illustrations numérique de 32 pages
  • 5 chansons tirées de la piste sonore officielle
  • Le costume « Eternian Scholar » pour Laxia

Un accueil chaleureux pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana

D’abord distribué sur Vita en 2016 au Japon, Ys VIII: Lacrimosa of Dana a ensuite été porté sur PlayStation 4. Depuis sa sortie, le jeu a obtenu de très bonnes cotes de la part des médias spécialisés. Pour plusieurs, cet opus représente un énorme pas de franchi avec une histoire prenante, des combats excitants et une présentation générale soignée.

L’une des critiques principales venait justement de la localisation bâclée du jeu, chose qui sera réglée sous peu. Voici de nouvelles captures d’écran du jeu dans sa version améliorée :