Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk prévu à l’automne 2018

Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk

Au cours de son événement presse diffusé plus tôt, NIS America a annoncé que le dungeon-crawler Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk (Refuran no Chika Meikyū to Majo no Ryodansera localisé à l’automne 2018 pour un public international. Offert à l’origine sur Vita en 2016 puis sur PlayStation 4 en 2017 au Japon, la version actualisée du jeu sera portée sur PC (Steam), PlayStation 4 (PS Store) et Switch (eShop).

Dans Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk, les joueurs explorent un donjon à la première personne. Les combats sont présentés de façon classique au tour par tour. Si vous connaissez une série comme Etrian Odyssey, vous ne serez pas trop dépaysé. Ce genre est très populaire, surtout pour les consoles portables.

Les développeurs ont ouvert un site officiel pour Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk. Pour le moment, impossible de confirmer si le portage sera accompagné d’améliorations et de nouveautés.

Une édition de collection pour Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk

NIS America a l’habitude de nous offrir des collectors alléchants pour ses jeux de rôle. Une fois encore, ce sera le cas ici avec possibilité de passer une précommande sur PlayStation 4 et Switch dès aujourd’hui au coût de 80 $ US. Voici le contenu de la boîte : une image vaut mille mots!

Labyrinth of Refrain Coven of Dusk limited edition

Bande-annonce de Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk