Attention, Metal Gear Survive n’est pas un outil de dating!

metal gear survive

Vous vous rappelez peut-être de la phrase « Do you think love can bloom, even on a battlefield? » C’était une question posée par le scientifique Otakon à Solid Snake dans le tout premier Metal Gear.

Dans Metal Gear Survive, premier titre de la série sans Hideo Kojima, la réponse est déjà connue. Non, les fans ne pourront pas trouver l’amour en ligne. Du moins, Konami vous l’interdit. Peut-être aviez-vous l’intention de flirter entre deux vagues de zombies, mais vous pourriez vous exposer à un bannissement.

Difficile à croire? En effet. Pourtant, les conditions de service sont claires :

metal gear survive tos

Attendez, ça ne peut pas être si exagéré, n’est-ce pas? Oui, ce l’est.

Il est écrit noir sur blanc qu’un joueur de Metal Gear Survive ne peut « chercher à entrer en relation avec une autre personne ou tout autre acte que Konami jugerait à des fins d’entrer en relation avec quelqu’un d’autre ». Cela inclut des relations amoureuses.

Les conditions d’utilisation de Metal Gear Survive mentionnent aussi qu’un joueur ne peut s’adonner à des activités politiques sur les serveurs. Plutôt complet comme règlement!

Metal Gear Survive : combats post-apocalyptiques

Le dernier de Konami est disponible depuis hier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il s’agit d’un spin-off de la série principale, où vous devez tuer des infectés. La plupart des critiques partagées à ce jour nous rappellent à quel point les joueurs en ont gros sur le cœur avec cet éditeur. Au-delà de cette vendetta, le jeu ne semble pas du tout correspondre aux attentes.