Rainbow Six: Siege ajoutera bientôt les agents Lion et Finka

rainbow six: siege operation chimera

Bientôt, le jeu de tir tactique Rainbow Six: Siege accueillera une huitième extension de contenu. L’Operation Chimera se veut une nouvelle mise à jour importante, offerte à compter du 6 mars prochain pour les détenteurs de la Season Pass et du 13 mars pour tous.

Deux agents issus de l’unité Chemical, Biological, Radiological, Nuclear (CBRN) seront introduits :

  • Olivier « Lion » Flament, un attaquant qui peut faire appel au gadget EE-One-D pour détecter des mouvements dans une zone précise.
  • Lera « Finka » Melinkova, une défenseure qui administre une dose nanobot à ses coéquipiers en début de partie. Une fois son signal activé, les nanobots se désintègrent et confèrent un gain de vie temporaire aux alliés et améliorent leur visée.

En plus de ces agents, l’Operation Chimera de Rainbow Six: Siege ajoutera le très attendu mode Outbreak. Dans ce dernier, les joueurs vivront une expérience unique où ils affronteront des monstres en coopération. De plus, cette version 3.1.0 du jeu apportera plusieurs correctifs importants, sans compter l’uniforme élite « Sidewinder » pour Ash qui sera distribué gratuitement à tout joueur s’étant connecté depuis le 26 janvier 2018.

Bande-annonce Operation Chimera de Rainbow Six: Siege