Battlefield V : une première bande-annonce

battlefield v

Electronic Arts et EA DICE ont partagé la toute première bande-annonce de Battlefield V. Après un Battlefield 1 qui prenait place au cours de la Première Guerre mondiale, cet épisode nous ramenèra dans la Deuxième Guerre mondiale.

Avec Battlefield V, les créateurs misent sur le jeu d’équipe. En plus d’une campagne complète, les joueurs découvriront une multitude de nouveaux modes en multi. Parmi ceux-ci, les « grandes opérations » prendront place au cours de plusieurs parties dans différents niveaux pour simuler un conflit prolongé.

Après la controverse entourant le système de monétisation dans Star Wars Battlefront II, Electronic Arts lève le pied de l’accélérateur de ce côté. Dans Battlefield V, il n’y aura pas de « loot boxes » ni même de contenu payant sous forme de DLC. Au lieu de cela, les développeurs ajouteront du contenu gratuit sur une base régulière destiné à tous les joueurs.

La vidéo nous présente un jeu au réalisme saisissant où l’action est à la limite chaotique tellement il y a d’éléments en mouvement. Plus de détails seront révélés au salon E3 2018 dans quelques semaines. Battlefield V est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en vue d’une sortie le 19 octobre 2018.

Bande-annonce inaugurale : Battlefield V