No Man’s Sky : l’extension NEXT prévue pour le 24 juillet

no man's sky

Le studio indépendant Hello Games a annoncé une date de sortie pour l’extension Next de No Man’s Sky. L’importante mise à jour sera déployée dès le 24 juillet 2018, soit la date de sortie du jeu sur Xbox One.

Next est une étape importante pour un jeu controversé. En effet, après avoir essuyé de nombreuses critiques par rapport à des promesses non tenues, Hello Games n’a plus droit à l’erreur. Cette fois, les développeurs voient encore plus grand avec la possibilité d’explorer l’univers entre amis. Il sera aussi possible de tomber sur des explorateurs par pur hasard, ce qui n’était pas le cas dans No Man’s Sky, du moins pas aussi facilement.

Coopérer ou combattre, voilà le dilemme auxquels seront affrontés les joueurs. La présence de colonies construites en équipe et visibles par tous est propice à la création d’alliances et de combats. Next marque une étape importante dans l’histoire de No Man’s Sky : il s’agit de la réalisation des idées que le studio Hello Games n’était pas en mesure d’intégrer au lancement du jeu sur PlayStation en 2016.

Plus encourageant encore, les créateurs promettent qu’ils continueront de soutenir le jeu pour les années à venir. Sur Xbox One, les joueurs retrouveront une version ultime de No Man’s Sky regroupant ses trois extensions précédentes (Foundation, Pathfinder et Atlas Rises) en plus de Next et d’une tonne de mises à jour.