E3 2018 : Team 17 annonce ses jeux présentés au salon

team 17 logo

Du 12 au 14 juin prochains, Los Angeles accueillera le plus important événement de l’industrie des jeux vidéo. L’éditeur Team 17 a révélé les jeux qui seront présentés au salon, dont voici les informations :

Genesis: Alpha One (PC, PlayStation 4 et Xbox One)

Première chance de tester le jeu sur consoles. Cette création de Radiation Blue combine plusieurs genres, dont des éléments rogue et la création de ses propres vaisseaux. Un univers généré aléatoirement promet des expériences uniques. Sa sortie est prévue plus tard en 2018.

Mugsters (PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One)

Ce jeu de Reinkout Games incorpore puzzles et action en un tout qui exige une certaine vivacité d’esprit. Prévu plus tard en 2018, il s’agit d’un jeu original qui saura sans doute plaire à tous.

My Time at Portia (PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One)

Ce jeu de rôle signé Pathea Games vous plonge dans un univers charmant inspiré d’Animal Crossing, de Dark Cloud 2 et de Harvest Moon. Vous tenterez de récupérer un maximum de ressources dans le but de restaurer votre atelier. Cela passe entre autres par la coupe d’arbres, la cueillette d’herbes et le minage dans des ruines anciennes. Offert en accès anticipé sur Steam, la sortie finale de My Time at Portia est prévue fin 2018.

Planet Alpha (PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One)

Ce jeu créé par Planet Alpha ApS est décrit comme une expérience en side-scrolling avec éléments d’aventure, d’infiltration et de plateformes. Doté d’un style unique et de plusieurs mécaniques rafraîchissantes, Planet Alpha a beaucoup de potentiel. Vous le retrouverez plus tard en 2018 avec une version jouable au salon E3 2018.

Voilà pour la programmation de Team 17 pour la semaine prochaine. Pour en apprendre plus au sujet de l’éditeur, visitez son site officiel à l’adresse suivante : https://www.team17.com.