Kingdom Hearts III : un nouveau délai et une date de sortie

kingdom hearts iii

Prévu à l’origine en 2018, Kingdom Hearts III sera finalement commercialisé le 29 janvier 2019 en Amérique du Nord (25 janvier 2019 au Japon et en Asie). Square Enix a officialisé cette date au cours du concert Kingdom Hearts Orchestra World Tour à Los Angeles.

« Je suis désolé de devoir vous demander de patienter plus longtemps que prévu. Attendez-vous à de plus amples informations, y compris des bandes-annonces au E3 », a publié le concepteur de Kingdom Hearts III, Tetsuya Nomura, sur Twitter.

La conférence de Square Enix au E3 2018 est lundi prochain le 11 juin 2018 à 13 h (heure de l’Est). Plus de détails seront révélés à cette date. Pour l’instant, nous pouvons confirmer que le film Ratatouille est représenté dans le jeu. Reste à savoir s’il s’agit d’une invocation ou d’un monde à part entière.

Kingdom Hearts III est en développement sur PlayStation 4 et Xbox One. Il s’agit du dixième titre de la série, toutes consoles confondues. Il a été annoncé pour la première fois au E3 2013.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.