Subnautica plongera bientôt dans les eaux de la PlayStation 4

subnautica playstation 4

Le jeu de survie et d’aventure Subnautica jettera son ancre sur PlayStation 4 pour le temps des Fêtes 2018. Le studio indépendant Unknown Worlds Entertainment en a fait l’annonce sur son site officiel.

Pour ce portage, les créateurs ont fait appel au studio Panic Button. Grâce à cette alliance, le développement de Subnautica sera plus rapide. De son côté, Gearbox Publishing est en charge de l’édition du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One en format disque. La version PC, quant à elle, est toujours disponible sur Steam en suivant ce lien (28,99 $).

Plonger vers l’inconnu

Dans Subnautica, vous explorez des étendues sous-marines sur une planète extra-terrestre. Il s’agit d’un vaste monde aquatique à explorer où se cachent plusieurs formes de vie. Gérer sa bonbonne d’oxygène, trouver de la nourriture, amasser des ressources, fabriquer du matériel, voilà certaines des tâches qui vous attendent dans ce survival.

Unknown Worlds a créé une expérience hors du commun. Depuis la sortie de Subnautica en janvier 2018, des milliers de fans ont partagé leurs critiques positives de ce qu’ils considèrent un incontournable dans ce genre. Attention, si vous souffrez d’aquaphobie, les terreurs qui vous guettent au fond de la mer vous donneront des palpitations!

Bande-annonce de Subnautica sur PlayStation 4