Call of Duty: Black Ops IIII : une bêta de Blackout le 10 septembre

call of duty black ops iiii blackout

La folie Battle Royale s’empare de bien des jeux. Activision et Treyarch ont annoncé la venue d’un tel mode pour Call of Duty: Black Ops IIII connu sous le nom de Blackout.

Les joueurs devront tenter de survivre le plus longtemps que possible dans ce que les développeurs décrivent une « carte gigantesque ». Certaines zones sont basées sur des zones favorites des précédents titres Call of Duty: Black Ops, notamment Firing Range et Nuketown. Il sera nécessaire de trouver des armes sur le champ de bataille ; les combats se disputeront tant dans les airs qu’au sol et sur mer avec des véhicules appropriés.

Comment jouer à Call of Duty: Black Ops IIII Blackout?

La phase de test bêta de Call of Duty: Black Ops IIII Blackout sera offerte à compter du 10 septembre prochain sur PlayStation 4. Pour en faire partie, deux options s’offrent à vous : posséder la bêta actuelle qui s’est déroulée au cours des deux week-ends passés ou prier pour obtenir un code. Activision devrait distribuer de nouveaux accès d’ici la tenue de ce nouveau test.

Blackout sera aussi offert sur PC et Xbox One à une date ultérieure. Cliquez le lien suivant pour lire nos impressions de Call of Duty: Black Ops IIII. 

À propos de Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef de GAMERQC.COM

Voir tous les articles de Michaël Bertiaux →