Rainbow Six Siege : Team Canada maître de la première saison

rainbow six siege team canada

Samedi dernier, Ubisoft organisait un important événement autour de son jeu de tir Rainbow Six Siege. La finale de la première saison des Nationaux canadiens opposait Team Canada aux Northern Alpacas à l’Olympia de Montréal. Les joueurs des deux équipes tentaient de mettre la main sur une cagnotte de 15 000 $.

Au final, Team Canada est sortie victorieuse de cet affrontement intense. Fox A, EhhDannn, Whiskerzz, P3NG et EvilWaffle ont remporté le titre de meilleure équipe au pays pour cette première saison des Nationaux canadiens de Rainbox Six Siege.

Début des inscriptions pour la saison 2 de Rainbow Six Siege

À peine la première saison de Rainbow Six Siege terminée qu’Ubisoft invite déjà les meilleurs joueurs à participer aux qualifications ouvertes de la saison 2. Celles-ci se dérouleront du 22 au 23 septembre prochain. L’inscription des équipes passe par le site officiel de Northern Arena. La phase de qualification sera suivie du circuit en ligne qui prendra place lors des fins de semaine d’octobre.

À la conclusion de cette deuxième saison, les deux équipes les mieux classées s’affronteront lors d’une finale en direct qui se déroulera à Toronto le 3 novembre. Cette grande finale décidera le champion national.

Moments forts de la finale Rainbow Six Siege Team Canada Vs. Northern Alpacas