Red Dead Redemption 2 s’offre une première vidéo gameplay

red dead redemption 2

Après avoir confirmé le développement de Red Dead Redemption 2 en 2016, Rockstar Games livre enfin la première séquence in-game de son western. Premier jeu développé avec la puissance des consoles de génération actuelle, ce projet s’annonce tout feu tout flamme.

Disponible en 4K, la vidéo de 6 minutes nous présente un gigantesque monde ouvert avec une attention aux détails inégalée. Les graphismes sont bluffants et feront voyager les joueurs dans une Amérique à la fin de la conquête de l’Ouest. Le protagoniste et hors-la-loi Arthur Morgan traversa une multitude d’environnements pour mener à bien ses objectifs.

Rockstar a précisé que le monde sera très réactif aux actions posées, bonnes ou mauvaises, et que les conséquences seront importantes dans le jeu.

La troisième fois est la bonne

Les fans de Red Dead Redemption 2 se souviendront que le jeu a été repoussé à deux reprises : il devait sortir en 2017 à l’origine, puis au premier ou deuxième trimestre de 2018. La date de sortie actuelle est fixée au 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

À en juger par cette première séquence vidéo, le temps de développement en a valu la peine : le système de combat, les environnements, la narration, tout semble au point pour créer une expérience western incroyable.

Gameplay de Red Dead Redemption 2

One Comment