Diablo III Eternal Collection arrive le 2 novembre sur Switch

diablo 3 eternal collection switch

Annoncé au mois d’août dernier, le portage Diablo III Eternal Collection pour Switch a sa date de sortie : le 2 novembre 2018.

« Les portes de l’enfer s’ouvriront bientôt de nouveau et nous sommes enthousiasmés de voir les joueurs Switch se joindre à la bataille », a exprimé Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard. « Qu’ils soient seuls ou avec des amis, les nouveaux héros du Sanctuaire auront droit à des aventures et du butin infinis lorsque Diablo III Eternal Collection sera lancé le 2 novembre ».

La console Switch et son mode portatif est un excellent incitatif à replonger dans ce jeu sorti à l’origine sur PC en 2012. Que ce soit avec un Joy-Con ou la manette Pro, les contrôles ont été optimisés pour tous les goûts. Jusqu’à 4 joueurs pourront faire équipe pour anéantir les forces infernales grâce à la fonctionnalité de partage d’écran sur une même Switch ou par le biais d’une connexion Wi-Fi. Diablo III Eternal Collection figure aussi parmi les premiers jeux qui seront compatibles avec le service Nintendo Switch Online.

diablo III eternal collection

Du contenu exclusif

L’arrivée de Diablo III Eternal Collection sur Switch sera aussi célébrée par l’ajout d’objets exclusifs tirés de la série The Legend of Zelda.

Vous pourrez ressembler au vilain Ganondorf avec un ensemble unique (transmog), obtenir un compagnon Cucco ainsi que des ailes mauves à la Majora’s Mask. Et comme si cela n’était pas assez, votre portrait pourra lui aussi être changé au thème de la Triforce.

Déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One (sans les exclusivités Switch), cette édition spéciale sera vendue 59,99 $ US sur la console de Nintendo.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.