Assassin’s Creed Odyssey bat des records de ventes pour la franchise

Assassin’s Creed Odyssey

Offert depuis le 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Assassin’s Creed Odyssey s’est très bien vendu. À un tel point que le jeu se déroulant à l’époque de la Grèce antique a brisé tous les records pour la série sur consoles de génération actuelle.

« Nous sommes incroyablement fiers de ce que l’équipe a accompli avec Assassin’s Creed Odyssey et touchés par l’incroyable réception autant de la part des critiques que des joueurs », a déclaré Geoffroy Sardin, vice-président directeur des ventes et du marketing pour Ubisoft. « En se basant sur la qualité du jeu et les réactions très encourageantes des joueurs, nous nous attendons à ce qu’Odyssey soit l’un des jeux Assassin’s Creed les plus rentables de tous les temps. Et le lancement n’est que le début de cette aventure épique : nous avons des plans détaillés pour garder les joueurs intéressés envers Assassin’s Creed Odyssey en explorant son monde majestueux et enivrant encore longtemps ».

Si vous voulez comprendre un peu plus pourquoi ce jeu connait autant de succès, assurez-vous de lire notre critique complète sur PlayStation 4.

Un site officiel est également mis à votre disposition pour de plus amples détails.