PlayStation Plus : les gratuités de novembre fuitées à l’avance

playstation plus

Il semble que Sony ait appuyé sur le bouton de publication trop tôt concernant les jeux gratuits à venir en novembre pour son service PlayStation Plus.

Alors que la sélection de titres pour octobre vient d’être déployée, nous savons déjà à quoi nous attendre sur PlayStation 4 dans quelques semaines :

  • Bulletstorm: Full Clip Edition
  • Yakuza Kiwami

playstation plus novembre 2018

Contrairement à la rumeur infondée qui prédisait Nioh et Diablo III: Eternal Collection pour ce mois-ci, la source vient directement du site officiel de Sony. Oups! Notela page a été modifiée depuis pour ne présenter que les différentes options d’abonnement au service PlayStation Plus.

De plus, la décision de rendre disponible Yakuza Kiwami en téléchargement gratuit n’est pas si farfelue. En août 2016, c’était au tour de Yakuza 5 d’être inclus dans l’offre PlayStation Plus. Il y a donc un précédent, ce qui vient ajouter du poids à ce qui pourrait être considéré comme un autre canular (si l’argument du lien direct ne vous a pas convaincu).

Le prix d’un abonnement annuel au service PlayStation Plus pour le Canada est passé à 69,99 $ le 22 septembre 2016. Les joueurs peuvent aussi se tourner vers l’abonnement mensuel (19,99 $) ou de trois mois (44,99 $).