Anthem : un test alpha les 8 et 9 décembre

anthem closed alpha

Electronic Arts et BioWare préparent la sortie du jeu Anthem, prévu le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Certains joueurs pourront baigner dans ce nouvel univers les 8 et 9 décembre prochains au cours d’une phase de test alpha fermée.

Cet avant-goût sera une opportunité de découvrir Anthem plusieurs semaines à l’avance. Rappelons que dans ce jeu, nous incarnerons des mercenaires équipés d’armures robotiques appelées Javelins, confrontés à des créatures dangereuses. L’exploration sera un élément majeur de cette nouvelle licence avec une traversée des environnements inoubliable, où la verticalité des décors ajoutera une dimension intéressante aux déplacements.

Pour espérer participer à ce test, il faut d’abord s’inscrire, si ce n’est déjà fait, sur le site EA Community Playtesting. Une fois connecté, vous aurez l’option de choisir votre plateforme (PC, PlayStation 4 ou Xbox One) et quand vous désirez jouer.

Selon Electronic Arts, la méthode de sélection choisie est « premier arrivé, premier servi ». Si vous êtes choisi, vous serez en mesure de télécharger le client du jeu avant la phase de test pour ne pas perdre de temps. Puisqu’il s’agit d’un test privé, un accord de confidentialité (NDA) sera en place pour tous les participants. En d’autres mots, il sera interdit de discuter, de streamer voire de partager des informations au sujet d’Anthem. Sauf, bien sûr, sur les forums secrets mis à la disposition des testeurs pour soulever des bogues ou des problèmes à corriger avant la sortie officielle.

Bonne chance!

 

À propos de Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef de GAMERQC.COM

Voir tous les articles de Michaël Bertiaux →