Black Desert Online : une bêta pour tous sur Xbox One

black desert online

Le studio Pearl Abyss invite les joueurs sur Xbox One à participer à une bêta ouverte de son MMORPG Black Desert Online.

Jusqu’au 12 novembre prochain inclusivement, les intéressés pourront découvrir ce monde avant sa sortie officielle. Pour participer, il ne suffit que de visiter la version américaine du Microsoft Store ici et télécharger le jeu (environ 23 Go.). Un abonnement Xbox Live Gold est requis pour jouer en ligne. À noter que cette bêta n’est offerte que pour les territoires suivants : Canada, États-Unis et Mexique.

Les développeurs ont aussi mis sur pied un Discord officiel pour Black Desert Online sur Xbox One qui servira à alimenter les discussions entre joueurs.

Contenu de la bêta ouverte de Black Desert Online

Dans cet aperçu du jeu, les aventuriers pourront explorer les régions de Balenos et de Serendia.

La plupart des fonctionnalités de la version complète sont présentes, y compris la cueillette et la transformation de ressources, la cuisine, l’alchimie, l’entraînement, la pêche, le troc et l’agriculture.

Au total, 6 des 18 classes seront disponibles : berserker, archer, sorcière de mêlée, sorcière à distance, guerrier et magicien.

Le niveau maximal à atteindre est de 40 pour la bêta et Pearl Abyss prévoit plusieurs événements spéciaux pour pimenter l’activité de son MMORPG pendant cette phase de test.

Finalement, les participants obtiendront tous des cartes spéciales pouvant être échangées contre du butin varié. Au fur et à mesure qu’ils échangent leurs cartes, les joueurs contribueront à l’obtention d’objets spéciaux pour toute la communauté, par exemple une monture d’exception ou un costume de pêcheur.

Bande-annonce : bêta ouverte de Black Desert Online

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.