Path of Exile bientôt sur PlayStation 4

path of exile

Sur son compte Twitter officiel, le studio Grinding Gear Games a annoncé la venue du hack’n’slash Path of Exile sur PlayStation 4.

Le portage sera offert le mois prochain, peu de temps après la sortie de la mise à jour 3.5 prévue le 7 décembre.

Distribué d’abord sur PC en 2013, Path of Exile s’est bâti une réputation de taille depuis. Le jeu emprunte plusieurs éléments qui avaient fait le succès de Diablo II tout en introduisant ses propres idées, par exemple une économie entièrement basée sur le troc et un système d’habiletés à débloquer avec des pierres précieuses.

Entièrement gratuit, Path of Exile est déjà disponible sur Xbox One depuis août 2017. C’est donc un peu plus d’un an après que les fans sur PlayStation pourront enfin goûter aux joies de ce jeu doté d’un contenu extrêmement riche et diversifié.

Silence autour de la mise à jour 3.5 de Path of Exile

Grinding Gear Games n’a pas encore dévoilé le contenu de la prochaine extension majeure de son jeu.

Par contre, le développeur a révélé une nouveauté importante sur son site officiel en marge du contenu en préparation : les ligues privées.

En gros, les joueurs pourront payer pour participer à des ligues avec leurs amis. Les créateurs du jeu visent deux clientèles avec cette fonctionnalité : les joueurs à la recherche de nouveaux défis et ceux qui veulent voir jusqu’où ils pourront se rendre sans aide extérieure.

Plusieurs modificateurs pourront être ajoutés lors de la création d’une ligue privée. En voici quelques exemples :

  • Ennemis plus rapides
  • Moins de résistances pour les joueurs
  • Pas de coffre pour stocker son équipement
  • Aucun objet magique ou rare à trouver
  • Aucune possibilité de vendre son butin

Le coût de base pour une ligue privée dans Path of Exile sera de 120 points (100 points = 10 $ US) avec une durée par défaut de 10 jours et un maximum de 10 personnages. Il sera possible de dépenser plus de points pour augmenter la durée ou le nombre de personnages.

Bande-annonce : Path of Exile sur PlayStation 4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.