PlayerUnknown’s Battlegrounds : jouez gratuitement sur Xbox

playerunknowns battleground

Les abonnés du service Xbox Live de Microsoft auront le loisir de télécharger PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) gratuitement pour un temps limité.

Cette promotion s’inscrit dans l’opération « Free Play Days For All » qui vient souligner la première année depuis la commercialisation de la console Xbox One X.

free play days for all xbox

Du 8 au 11 novembre prochains, les abonnés Xbox Live pourront jouer à PlayerUnknown’s Battlegrounds et à Pro Evolution Soccer 2019 sans débourser le moindre sou. Mieux encore, il sera possible de disputer des parties en ligne même sans abonnement Gold.

Cette idée est très intéressante pour faire découvrir des jeux de qualité et inciter les joueurs à se les procurer avec un abonnement en ligne. Microsoft semble redoubler d’initiatives pour aller chercher plus de des parts dans un marché extrêmement compétitif. C’est le cas par exemple avec le service Xbox Game Pass qui connait un franc succès en permettant aux joueurs de tester plusieurs titres sous forme de « location » pour 11,99 $ par mois (un essai de 14 jours gratuits est offert pour se donner une idée).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.