Crash Team Racing Nitro-Fueled annoncé

crash team racing

Activision et Beenox ont annoncé le développement du jeu de course Crash Team Racing Nitro-Fueled à la cérémonie The Game Awards 2018.

Ce remake de la version PlayStation distribuée à l’origine en septembre 1999 sera livré près de 20 ans plus tard, soit le 21 juin 2019 sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Pour ce passage à la modernité, le jeu a eu droit à une véritable transformation. Tout a été recréé en haute définition, comme ce fut le cas avec la trilogie Crash Bandicoot l’année dernière.

« La passion des fans envers Crash Team Racing dépasse le simple jeu de karting et nous sommes enthousiasmés d’enfin pouvoir leur montrer ce sur quoi nous travaillons pour célébrer le 20e anniversaire », a déclaré Thomas Wilson, directeur créatif à Beenox.

« Non seulement nous revitalisons Crash Team Racing en entier avec Crash Team Racing Nitro-Fueled, nous allons aussi donner bien plus aux fans que les personnages et pistes qu’ils adorent. Une tonne d’animations et de personnalité ont été ajoutées, impossibles à transmettre avec la plateforme d’origine. Nous avons très hâte de voir les fans tester leur habileté de pilotes avec les modes en ligne ».

Les joueurs qui désirent précommander peuvent déjà le faire. Crash Team Racing Nitro-Fueled – Nitros Oxide Edition débloquera le personnage du même nom à utiliser dans tous les modes du jeu. De plus, cet ensemble comprendra un kart unique « Hovercraft », des costumes spatiaux pour Crash, Coco et Cortex ainsi que d’autres surprises. À noter que le personnage Nitros Oxide et son kart peuvent être débloqués dans le mode aventure après avoir complété des défis coriaces.

Bande-annonce : Crash Team Racing Nitro-Fueled

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.