War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius annoncé par Square Enix

war of the visions

Au cours de l’événement Fan Festa 2018 en Californie, Square Enix a annoncé le développement d’un tout nouveau jeu de rôle tactique (SRPG) nommé War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius.

Le site officiel ne nous révèle guère plus de détails à son sujet, ne serait-ce qu’il est prévu plus tard en 2019. Aucune plateforme n’a été spécifiée, mais un titre Brave Exvius a déjà été distribué en 2016 (2015 au Japon) sur téléphones intelligents. Le jeu annoncé serait un spin-off, sans doute lui aussi destiné aux appareils mobiles.

Les informations préliminaires concernant War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius font état d’un scénario se déroulant sur le continent d’Ardra, dans le monde de Lapis. Les protagonistes seront mêlés à une guerre qui déchire cinq nations ennemies. Les visions évoquées dans le titre du jeu seraient des manifestations physiques de puissants combattants invoqués d’ères et de mondes différents pour transformer le rapport de force sur le champ d’honneur.

Les créateurs du jeu se seraient inspirés de Final Fantasy Tactics: The War of the Lions niveau gameplay avec l’inclusion de plusieurs fonctionnalités gacha, c’est-à-dire un système de monétisation semblable aux loot boxes avec des récompenses aléatoires obtenues en investissant de l’argent réel.

Bande-annonce de War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.