Fortnite ajoutera un mode créatif le 6 décembre

fortnite creative mode

La septième saison du jeu à succès Fortnite introduira une fonctionnalité majeure : le mode créatif, tel qu’annoncé sur le blogue officiel d’Epic Games.

Les développeurs feront appel à l’ingéniosité et à l’imagination des fans qui pourront créer des courses et des parties spéciales dans l’univers Fortnite.

Les détenteurs de la « Battle Pass » seront les premiers à tester ce mode dès le 6 décembre sous forme d’accès anticipé.  Ces derniers auront accès à une île privée où ils pourront inviter leurs amis et découvrir ensemble les possibilités de ce mode créatif.

Epic Games prévoit garantir l’accès à cette île privée pour tous les jours à compter du 13 décembre. Le studio compte faire de ce mode un incontournable pour Fortnite avec plusieurs mises à jour prévues au cours des prochaines semaines, à l’image des modes « Save the World » et « Battle Royale ».

Plusieurs créateurs ont eu la chance de tester le mode créatif avant sa sortie en accès anticipé. C’est le cas par exemple du youtubeur Solary Yoshi, dont vous pouvez visionner le tutoriel ici et ainsi vous donner une idée des éléments offerts dans ce nouveau terrain de jeu.

Bande-annonce : mode créatif de Fortnite

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.