Prey : l’extension Typhon Hunter prévue le 11 décembre

prey typhon hunter

Bethesda Softworks et Arkane Studios ont annoncé une toute nouvelle extension pour le jeu de science-fiction Prey.

La mise à jour gratuite intitulée Typhon Hunter ajoute un mode multijoueur décrit comme « une partie de cache-cache intense entre un seul survivant et 5 autres joueurs qui traquent, chassent et se cachent bien en vue avec leurs pouvoirs de mimics ».

Chaque ronde débute alors que les joueurs mimics (extra-terrestres) planifient leurs cachettes et leurs embuscades. Morgan Yu (le survivant) doit trouver et éliminer les 5 ennemis en étant équipé seulement d’une clé à molette et d’un pistolet. Le but pour les mimics est de demeurer en vie jusqu’à la fin du temps ou de tuer le survivant. Toutefois, Morgan peut ressuciter après un certain temps, donc cette stratégie n’est pas sans risque.  Les extra-terrestres, eux, n’ont qu’une seule vie.

L’extension Typhon Hunter peut être jouée normalement ou avec un casque de réalité virtuelle sur PC et PlayStation 4. De plus, Arkane Studios a préparé une expérience solo en réalité virtuelle intitulée TranStar VR qui vous place dans les bottes d’employés de la station spatiale Talos I avant les événements de Prey. Cette campagne est incluse dans le téléchargement Typhon Hunter.

Bande-annonce : extension Typhon Hunter de Prey

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.