Street Fighter V: Arcade Edition gratuit du 11 au 19 décembre

street fighter v arcade edition

Capcom invitera les fans de jeux de combat à essayer gratuitement Street Fighter V: Arcade Edition du 11 au 19 décembre prochains sur PC et PlayStation 4.

L’annonce officielle survient à une semaine de la compétition Capcom Cup 2018 où les meilleurs joueurs de Street Fighter V s’affronteront d’un bout à l’autre du monde.

C’est donc en prévision de ce grand tournoi que Capcom offrira son jeu en version d’essai. Voici ce qui sera compris :

  • Une sélection de 16 combattants incluant entre autres Ryu, Chun-Li, Ken, M. Bison, Laura, Rashid, F.A.N.G., Guile, Akuma et Sagat.
  • Le mode arcade introduit après la sortie de Street Fighter V
  • Le mode versus où vous pouvez défier un ami ou l’intelligence artificielle
  • Le mode entraînement pour apprendre à maîtriser les différents personnages et leurs combos uniques
  • Le mode défi pour pousser encore plus loin votre habileté avec les combattants

Du contenu sponsorisé dans Street Fighter V: Arcade Edition

Dès le 11 décembre, Street Fighter V introduira du contenu sponsorisé dans le jeu. Si cette option est activée, vous obtiendrez plus de Fight Money (la monnaie d’échange du jeu) au cours de vos matchs amicaux ou compétitifs.

Par exemple, le contenu peut prendre la forme d’un logo du Capcom Pro Tour sur un gant de boxe, d’un écusson sur un costume, d’une publicité affichée pendant un temps de chargement ou sur un écran géant en arrière-plan de niveau. Quelques exemples de ces contenus sponsorisés sont offerts ci-dessous :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.