The Game Awards : Mortal Kombat XI officialisé

mortal kombat 11

Ed Boon était présent à la cérémonie The Game Awards 2018 pour annoncer le meilleur jeu de sport. Toutefois, le concepteur a joué un tour aux spectateurs en révélant d’abord une première bande-annonce de son Mortal Kombat XI.

Développé par NetherRealm Studios, le onzième opus principal de cette franchise sera distribué par Warner Bros. Interactive Entertainment. Sa date de sortie est fixée au 23 avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La vidéo n’est qu’un avant-goût pour nous faire patienter jusqu’au 17 janvier 2019, date prévue pour le dévoilement complet. Quelques détails ont filtré depuis l’annonce notamment au niveau de la personnalisation des combattants, qui sera encore plus poussée que par le passé. Nous savons aussi que Mortal Kombat XI utilisera un nouveau moteur graphique pour afficher encore plus de détails.

La plupart des vétérans de la série seront de retour, mais pas tous. En plus des modes habituels, Mortal Kombat XI comptera une campagne solo ponctuée de cinématiques. Certaines rumeurs font état d’un mode à la Shaolin Monks, ce qui serait très intéressant à exploiter.

Bande-annonce : Mortal Kombat XI

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.