Bowsette : Nintendo tue les espoirs du personnage

bowsette

En 2018, Internet a été pris d’assaut par la popularité du personnage Bowsette, issue d’une bande dessinée amateur. Cette version féminine de Bowser, aussi connue en tant que reine Koopa, a vite fait le tour du monde. Si bien que plusieurs fans de Nintendo réclamaient son inclusion officielle dans un futur jeu de la société japonaise.

Cependant, Nintendo n’ira pas de l’avant avec Bowsette malgré sa popularité internationale. C’est que nous apprenons indirectement sur le site officiel de New Super Mario Bros. U Deluxe. Nous pouvons y lire que l’objet « super couronne » ne peut être utilisé que par Toadette, ce qui la transforme en super-Peachette. En d’autres mots, aucun croisement possible entre Bowser et Peach…pour l’instant.

Les rumeurs entourant Bowsette avaient été alimentées par la présence d’une illustration à cet effet dans Super Mario Odyssey. Cette dernière nous révélait ce qui se passerait si Bowser lançait la casquette magique (chapiforme) Cappy à Peach. Nintendo sait qu’il y a un intérêt marqué envers ce personnage unique, mais a tranché que ce n’est pas son intérêt de l’inclure, au même titre que plusieurs autres créations réalisées par la communauté.

bowsette original

À propos de Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef de GAMERQC.COM

Voir tous les articles de Michaël Bertiaux →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.