PlayStation Plus: les gratuités de février 2019

for honor

En février, Sony courtisera les joueurs avec une flopée de nouveaux jeux gratuits offerts sur ses différentes consoles pour les abonnés du service en ligne PlayStation Plus.

Tout d’abord, vous pourrez combattre avec le jeu For Honor développé par Ubisoft Montréal, qui célébrera ses deux ans juste à temps pour la St-Valentin. Choisirez-vous de représenter les samouraïs, les vikings ou les chevaliers? Les paris sont ouverts!

L’autre jeu principal à venir est la première saison complète de Hitman par IO Interactive. La formule épisodique avait été critiquée en 2016, mais ce sera bien le contenu complet auquel vous aurez le plaisir de vous frotter avec l’Agent 47. Rivalisez d’ingéniosité pour abattre vos cibles dans une multitude de missions intéressantes!

Voici la liste complète des jeux à télécharger en février avec PlayStation Plus :

PlayStation 4

  • For Honor
  • Hitman: The Complete First Season

PlayStation 3

  • DiveKick (compatible Vita)
  • Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Vita

  • Gunhouse (compatible PS4)
  • Rogue Aces (compatible PS4)

À noter que les jeux PlayStation 3 et Vita seront disponibles jusqu’au 8 mars 2019, soit quelques jours de plus qu’en temps normal. Pour rappel, l’abonnement PlayStation Plus n’ajoutera plus de jeux gratuits PS3 et Vita après cette date. Les jeux PlayStation 4 de février, quant à eux, seront offerts jusqu’au 5 mars 2019 inclusivement.

Sony a également annoncé que le stockage en nuage passera de 10 à 100 Go. dès le début du mois de février pour les membres PlayStation Plus. Encore plus d’espace pour sauvegarder ses parties et ses profils!

1 commentaire sur “PlayStation Plus: les gratuités de février 2019”

  1. j’avais toujours hésiter pour achète For Honor .je vais pouvoir essayer gratuit

Les commentaires sont fermés.