Resident Evil 2 : une démo spéciale dès le 11 janvier

resident evil 2

Vous êtes impatient de mettre la main sur le remake de Resident Evil 2? Capcom a pensé à vous : dès ce vendredi et jusqu’au 31 janvier 2019, vous pourrez télécharger une démo spéciale du jeu d’horreur et de survie sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One.

La démo est limitée à 30 minutes avec un nombre de vies illimité. Vous incarnerez le membre des S.T.A.R.S Leon S. Kennedy à son arrivée au poste de police de Raccoon City. Par voie de communiqué, Capcom a précisé que si les joueurs terminent la mission et qu’il reste du temps au compteur, ils pourront recommencer une partie.

À la fin de cette démo est cachée une cinématique exclusive.  C’est la seule récompense prévue, ce qui est un peu décevant compte tenu que ladite vidéo sera partagée en ligne par des centaines de streamers. Il aurait été préférable de débloquer un accessoire dans le jeu complet, ce qui a comme avantage d’inciter à l’achat pour profiter de son cadeau. Néanmoins, nous pouvons nous estimer chanceux d’obtenir une démo de Resident Evil 2 alors que les statistiques ont démontré que ce type de marketing est peu efficace.

Le jeu complet sera commercialisé à compter du 25 janvier 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Bande-annonce : Resident Evil 2 « 1-shot demo »

 

 

À propos de Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef de GAMERQC.COM

Voir tous les articles de Michaël Bertiaux →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.