Nioh fête 2,5 millions de copies vendues

nioh

Dans un message publié sur Twitter, Koei Tecmo Europe a souligné le succès du jeu de rôle et d’action Nioh développé par Team Ninja. Sorti en 2017 sur PC et PlayStation 4, il a atteint cette semaine le plateau des 2,5 millions de copies vendues.

nioh million

L’éditeur a également profité de cette occasion pour rassurer les fans que Team Ninja donne son maximum avec Nioh 2, annoncé pour la première fois au salon E3 2018. Nous ne savons pas encore quand le jeu sera offert ni s’il sera réservé aux plateformes PC et PlayStation 4. Par contre, nous pouvons dire que la suite proposera un éditeur de personnage qui viendra ajouter une dimension un peu plus personnelle à notre expérience de jeu.

Team Ninja a aussi écouté les critiques formulées envers le premier Nioh, notamment au niveau de la répétition des ennemis. Avec Nioh 2, les développeurs croient être en mesure de livrer un produit encore plus saisissant sans pour autant oublier ce qui a fait le succès du titre original.

Si vous n’avez jamais testé Nioh, sachez que la version PC est en solde à 50 % de rabais (28,49 $). Cette dernière comprend les trois extensions (DLCs) : Dragon du nord, Honneur rebelle et Fin du bain de sang.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.