Resident Evil 2 : 3 millions de copies vendues en autant de jours

resident evil 2 hunk 4th survivor

J’ai passé du très bon temps avec Resident Evil 2 comme en témoigne ma critique du jeu. De nombreux fans semblent partager cette opinion positive : la version 2019 du survival horror s’est vendue 3 millions de fois en autant de jours.

Pour Capcom, c’est un signal clair que ce genre mérite encore d’être exploité dans une forme somme toute classique. Ce retour aux sources a été amorcé avec Resident Evil 7, qui misait gros sur une ambiance angoissante à souhait, ce dont Resident Evil 5 et Resident Evil 6 s’étaient éloignés au profit de l’action pure et dure.

N’oubliez pas que le contenu gratuit « The Ghost Survivors » sera offert à compter du 15 février prochain. Vous aurez la chance d’explorer des scénarios alternatifs avec des personnages secondaires. Le premier téléchargement se concentrera sur les personnages Robert Kendo, Katherine et un membre des USS.

En attendant, avez-vous réussi à obtenir un rang S+ avec Leon ou Claire? Il y a aussi les modes 4th Survivor et Tofu Survivor qui ajoutent à la durée de vie de Resident Evil 2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.